Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
6 janvier 2007

Les pièces détachées ...

J'aide souvent mon mari pour la mécanique... et oui, c'est indispensable pour le budget...

Ce matin, notre but était de changer des plaquettes de frein sur un véhicule... Nous pensions avoir les bonnes plaquettes commandées avec la carte grise donc, en général pas de problème. Le travail se présentait bien. Mon mari pousse un bref .... devinez le mot ... nous n'avons pas les bonnes qui correspondent... De plus nous ne sommes pas sur place et il est aléatoire de reprendre le véhicule. Je ne cite pas le nom de ce fournisseur en espérant un arangement à l'amiable et rapide .

L'autre véhicule rentre de réparation avec une facture sucrée ... il y a des problèmes ...

Pouvons-nous faire confiance à des professionnels ?

Mon écharpe devrait prendre quelques centimètres... Tout n'est pas négatif, heureusement.

Agnès.

Publicité
Commentaires
R
Mon mari qui est mécanicien de métier mais depuis plus de 15 ans travaille à la senecefe ;o) dit qu'un bon garagiste est un bon voleur.<br /> Quand il pouvait c'est lui qui s'occupait de la voiture mais avec les nouvelles il ne peut presque plus rien faire.
B
On n'est jamais mieux servi que par soi même. Encore faut-il avoir le savoir faire !
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité