Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
5 janvier 2007

Une publicité

J'ai vu sur plusieurs blogs la sortie d'une collection avec laines fournies pour réaliser un plaid...

J'ai lu les commentaires ... mais avez-vous vu la publicité sur des MAXI-FICHES PHILDAR chez ATLAS ? styles et créations.

Le problème est que je ne trouve pas de lien pour les jondre via le net .

J'aime bien cet éditeur mais il ne nous met toujours pas de lien direct gratuit !

C'est un de mes souhaits pour 2007 ...

Donc , je suis septique sur le suivi clientèle et facturation ...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Il s'agit bien d'une collection Atlas mais elle n'est pas indiquée sur leur site et on ne la trouve pas en magasin.<br /> <br /> Hachette propose aussi sa collection sur le même thème et le n°1 était en vente dans les librairies à 0.99€ avec 1 dvd, 1 fascicule, 2 aiguilles et 1 pelotte.
P
impossible de scanériser, doc trop lourd. Je t'envoi toutes les info par mail. bisous
P
merci de ta visite sur mon blog. je viens de faire une tit balade que le tien. Pour ton info. j'ai découvert dans mon magazine de télé de la semaine (avant dernière) une pub pour des maxi fiches de tricot ATLAS. Que souhaitez-tu savoir. je vais essayer de t'envoiyer par mail le document scanérisé, (si ca marche) bisous à plus.
B
Via le net, je ne connais pas, mais il suffit d'en acheter un pour avoir la bonne adresse.
G
Je viens de vous répondre en message privé mais c'est bien Atlas. Rien pour la Belgique pour l'instant, offre proposée sur la France seulement.<br /> Agnès.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité