Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
10 janvier 2007

Les soldes en France.

J'étais une adepte des soldes, il y a quelques années .. . Pourquoi ? Je pense que les dates changées ont contribuées à mon abandon. J'écoutais une émision sur ce sujet et les avis sont partagés. Et vous ? Laissez-vous tenter ? ou arrivez-vous à résister ? Le solde est une pratique parmis tant d'autres.

Merci aux personnes qui me laissent des messages privés ou commentaires. Bonne journée.

Agnès.

Publicité
Commentaires
R
Si jamais je tombe sur une solde qui m'intéresse, je l'achète mais je ne suis pas à me jeter sur les soldes car je n'aime pas la foule.<br /> Bisous
D
Les soldes, je ne m'en préoccupe à peu près pas, à moins que ce ne soit des pelotes, des livres ou du tissu.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité