Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
28 novembre 2010

Un dimanche de Décembre

Je passe rarement écrire sur mon blog.
J'ai changé de vie et je ne tiens plus à parler de moi.
Je lis beaucoup plus qu'avant et je tente de m'intégrer dans une association.
Je n'aime plus poser des écrits sur ce blog qui fut le compagnon de mes Dimanches.
C'était la seule occupation.
Je pense à toutes mes copines faites à travers ce lien si virtuel et sympathique.
Il était simple avec sa bannière.
Je ne viens plus vous lire ou très rarement.
Je ne peux jamais rester longtemps sur mon ordinateur.
J'espère que le futur sera plus agréable.
Je ne vais pas repasser d'ici les fêtes donc je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
Je remercie mon unique lectrice... qui alimente toujours son blog et par lequel j'ai de ses nouvelles.
C'est elle aussi qui me dit passe et écrit un peu.
Je profite de mon passage pour saluer mes copines des forums qui sont très actives.
Bonne soirée et à bientôt.

La neige est autours mais il n'y a rien ici, les stations d'Auvergne se préparent pour leurs saisons.

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne et heureuse année 2011! Je t'embrasse
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Contente d'avoir de temps en temps de tes nouvelles.<br /> Passe toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année. Quelles soient emplies de petits bonheurs.<br /> Bisous<br /> BB
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité