Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
21 janvier 2011

Ma fête....

J'ai oublié franchement l'anniversaire de mon blog!!!!
Je pense surtout à ma choupette BAYA.
Elle doit être belle.
Je ne l'ai pas vue depuis un an....
Je vis bien, mon Charly est gentil avec moi....et attend mon retour quand je sors.
J'ai revu plein d'anciennes personnes fort sympathiques.
Ma ville est partie de l'avant.
Notre maire nous tient au courant de la vie sur mon sol natal.
J'ai toujours mes ais en Berry et sur les autres forums.
Nous préparerons une sortie en Juin...mais c'est à voir avec la modératrice.
Tout va pour le mieux.
Je vous laisse car je débute ma journée tôt demain matin.....
Elle sera bien remplie...
Je vais chercher de la laine dans mas stocks.... c'est une bonne résolution.
A bientôt.
Au plaisir de vous lire.
AGNES..Une pensée pour mes amis qui sont dans la peine ou la maladie.

J'oubliais qu'il est encore le temps des voeux.
La santé, bonheur et prospérité.....et vous lire souvent en 2011.



Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité