Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
22 mai 2006

Femme au foyer ...

Je suis contente que une émission nous soit conscrées ce soir.

Notre berline est hors-service suite au contrôle technique... malgré un entretien réguluier.

BAYA arrive demain ...

Merci pour tous vos gentils messages...

Nous sommes dans une période de problèmes divers... Je vous explique dans un prochain message.

Lorie et Sarah poussent et se portent bien. Elles sont comme des gamines... Comment vont-elles réagir à l'arrivée de la petite BAYA... ELLes sont toutes nées le 15 mars.

Nous allons bien malgré un fort vent, mais nous sommes habitués depuis notre vie du sud.

A trés bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
L
Je reviendrai te voir en espérant que ça ira mieux. Bon courage, grosses bises
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité