Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
14 avril 2006

Un vendredi bien rempli ...

Merci Patricia pour tes conseils sur la machine à pain.

Je recherche des pièces détachées pour ma SILIT mais l'usine de France est fermée !!! Les réunions à domicile existent-elles toujours car je souhaite la remettre en service ?

Le point que je cherche est un point plein au crochet : le point câblé. Je vais tenter de faire un échantillon avant de faire mon prochain ouvrage.

Demain, c'est la Foire Artisanale de printemps à VATAN de sept heures à dix huit heures. Si le temps le permet, j'irais un moment dans la journée.

Lorie et Sarah sont deux nouvelles petites merveilles que nous adoront... Deux petites chèvres alpines nées et arrivées, il y a un mois et nous devons faire des biberons plusieurs fois par jour. Lorie fait une arthrite infectieuse, le vétérinaire nous fait faire une piqure d'antibotiques pendant quatre jours. Il ne nous cache pas que c'est grave et nous devons le tenir au courant...

Je n'ai toujours pas repris de chat...

A bientôt. Au plaisir de vous lire et soyez prudents si vous prenez la route. Bon courage ou bonnes vacances selon vos activités.

Agnès.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai trouvé un blog pour pièces détachées de ta silit :<br /> http://perso.orange.fr/jpages/<br /> par contre pour la machine à pain, moi je suis déçue car je n'arrive pas à démouler mon pain.<br /> Merci pour vos conseils
A
slu<br /> <br /> <br /> tu as bien
M
merci à toi<br /> bon week end<br /> <br /> Manou
B
bonjour,<br /> juste pour te faire un petit coucou,<br /> et question: c'est quoi SILIT? une machine à coudre?<br /> pour la machine à pain, c'est génial, j'ai acheté ca il y a plus d'un an, et j'ai aucun regret, ca permet à nos enfants de manger sans produit ......<br /> je te fais une bise<br /> ps: je vais regarder dans mes bouquins de crochet si il y a des explications du points cablé, et si j'ai je te les scanne<br /> bises à plus
P
http://www.angelfire.com/pro2/belani/crochet11.pdf<br /> J'ai trouvé cela. Cela y ressemble, mais c'est du crochet tunisien. J'ai quelques explications de points que je peux te scanner si tu veux. Bises. Patricia
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité