Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
27 mai 2006

Samedi triste pour notre capitale auvergnate.

Je suis stupéfiée par la nouvelle le grand patron Edouard Michelin n'est plus. Trop jeune pour nous quitter mais personne ne choisit sa destiné. Je connais la Bretagne et ses endroits car je passais mes vacances à Fouesnant et Beig-Meil prés de Quimper. C'est vrai que la mer est mauvaise mais le mystère demeure. Je suis triste car c'est une personne qui est importante pour la région Auvergne et Michelin est une sacré maison. Certaines famillles de père en fils et de mère en filles travaillent pour eux... Mémé tricot y est passée, Belle-maman aussi. Aujourd'hui, il y a onze ans elle nous a quittée... une veille de fête des mères, à quelques jours de notre mariage.

Pour moi la fête des mères ne sera jamais une fête car je ne suis pas maman. J'ai la,chance d'avoir ma mère et mon père.

Une pensée particulière pour BB Grisou qui attend des photos de mes animaux.

La berline est partie au garage et la petite tente d'être réparée par mon mari. Une tournée de pain tourne... Ce soir, à faire: pain normal et pain brioché dés que possible...

Le soleil revient, les cerises vont pouvoir rougir. Les roses sont trés belles.

Bonne soirée et à trés bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité