Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
21 mars 2005

VOUS SAVEZ QUOI !

J'ai le plaisir de vous dire le nom de ma NSP, c'est MAGALIE.

Mon tricot avance mais je n'ai pas encore trop tenté de faire des exploits en tentant d'exploiter la nouvelle ressource proposée par notre webmaster.

Une longue visite sur les sites de Odile qui a agencé ses sites d'une façon conviviale.

Mon ouvrage en cours en est au dos et je suis heureuse de le voir monter.

Le pays est tout en fleurs sauf que le printemps nous à mis en place un nouveau sens de circulation dans le quartier et c'est bien ... de prendre l'habitude de tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. C'est nouveau est il va falloir prendre le temps de tourner sans se retrouver nez à nez avec tout autre véhicule prenant le sens interdit !

Bon Anniversaire Lorraine, toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
L
tout va bien ? MERCI DE TES SOUHAITS CELà ME TOUCHE BEAUCOUP!<br /> as tu reçu mon post de fin de semaine ? car tu n'as pas répondu !!!!oups ! <br /> je t'envoie mon amitié<br /> à bien vite de te lire<br /> bisou
P
La météo nous avait annoncé une journée pluvieuse, triste et chagrine, or le ciel est d'un bleu si pur... Les oiseaux recommencent leur sarabande de drague printanière, et ta circulation tourne à l'envers... Heureuse de te savoir au top !
B
Ecsure moi de mon ignorance, mais qu'est ce qu'une "NSP" ?<br /> <br /> Too doo bisoo
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité