Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
18 mars 2005

Une surprise ... le questionnaire NSP version française

1- Est-ce que vous êtes une snob des laines ? non

2- Filez-vous ? Travaillez-vous le crochet ? Quelques bases en crochet

3- Avez-vous des allergies ? oui à la fumée de cigarette

4- Depuis combien de temps tricotez-vous ? Trente ans environ mais avec beaucoup de périodes d’arrêt

5- Avez-vous une liste de désir en ligne ? Non, rien

6- Quel est votre parfum préféré ? frais et tonique sauf en soirée, le parfum qui a du changer de nom et je pense aussi à celui stylisé par un cygne

7- Avez-vous une passion pour les sucreries ? sans plus, car je mange sans sucre

8- D'autres passe-temps ? les loisirs créatifs, lire,  écrire  des chansons, des poèmes, danse, cuisine, faire des mots fléchés

9- Quel genre de musique aimez-vous ? tout à petite dose

10- Quelles sont mes couleurs préférées ? Rouge, vert, bleu et tous les pastels

11- Quelle est votre situation familiale? Mariée

12- Quelles sont vos rêves de vie ? une maison, vivre le plus longtemps possible en étant autonome et avoir plus tard l’argent pour administrer une maison d’accueil pour des enfants sans parent

13- Quelle est votre laine préférée ?  pas de préférence

14- Quelles fibres ne vous plaisent pas du tout ? celles qui grattent

15- Quelle est votre obsession  tricot du moment ? les emmanchures et encolures

16- Quel est votre modèle préféré ? rien de particulier

17- Que tricotez-vous en ce moment ? une veste avec capuche

18-Que pensez-vous des ponchos ? j'adore

19- Préférez-vous des aiguilles droites ou circulaires ? les droites

20- Bambou plastique aluminium ? tous sauf plastique

21- Tricotez-vous des chaussettes ? non, par contre je les reprise (grâce à mon mari)

22- Comment avez-vous appris le tricot ? Pratiquement seule

23- Quel age à votre UFO le + vieux ? UPS ?

24- Quel est votre personnage animé préféré?  Snoopy et Caliméro

25 - Quel est votre jour (férié) préféré ? le premier mai

26- Faites-vous une collection ? non

O

Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> J'aimerais bien savoir comment s'inscrit à NSP. J'ai mis le logo dans mon blog mais pour le moment rien ne se passe !!!<br /> Dominique
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité