Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
25 mars 2005

Le changement d'heure...

Je ne suis plus sur mon site tout les jours mais je vous parcours régulièrement et j'ai le plaisir de découvrir de nouveaux sites dans de nombreux domaines autres que les loisirs.

Je remercie une personne qui m'a laissé un message car je parlais de Requia et de son site. J'ai écumé les sites de gastronomie et j'ai vu toutes les tentatives de fabrication maison de chocolat. Il faut le faire car le chocolat n'est pas facile à travailler sans beaucoup de technique et de délicatesse. Les décorations en chocolat sont encore plus dures et le materiel n'est pas répandu pour le travailler... Bravo à tous nos chocolatiers hommes et femmes qui préparent ces fêtes pascales et qui nous font rêver chaque année. C'est le départ de plein d'heures de travail jours et nuits pour satisfaire nos papilles auxquelles vont venir s'ajouter des commandes complexes pour tous les repas de fête de toutes sortes.

Le changement d'heure arrive, je ne pensais plus à çà.

Un bonjour particulier à Lorraine et Pénélope que je n'arrive pas à joindre via leurs adresses habituelles.

Ce soir c'est la dernière de la première compagnie... Mystère !

Toutes les chaînes me disent donc.... tenez-moi au courant...

Le tricot avance à pas feutrés...

Publicité
Commentaires
L
ça bug bug bug quelque part l'informatique !!<br /> mais j'ai lu ton post quand même donc je t'envoie des pensées affectueuses de ma grisaille provençale ! et oui que veux tu il fait tristounet !!!à bien vite de te lire <br /> bises
M
bonne recherche si tu trouves de bonnes adresses partage- les avec moi ! bises à bientot
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité