Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
22 février 2005

PAR HASARD

La mousse au chocolat a commencé à être testée cette nuit !!! Oui cette nuit !!!


Réveillée très tôt pour ne pas changer, j'ai surveillé le lever du jour et nous avons frôlé la gelée car les toitures étaient bien blanches et les voitures se givraient.

Les matinées passent toujours trop vites... J'ai toujours songé à inventer une journée où il serait possible de faire plus de choses.

La semaine nous réserve de basses températures... La neige n'est pas loin et d'un jour à l'autre, je ne serai pas surprise de voir quelques flocons.


Mon tricot a avancé un tantinet  et je m'étonne de le voir monter mais ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre ! Je pense être plus appliquée en photographie...

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour alors des nouvelles?Bon courage pour le mauvais temps
P
Elle était bonne la mousse?!! Je pense que OUI! Quel régal la mousse au CHOCOLAT!!<br /> Patricia
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité