Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
21 février 2005

LUNDI GRIS SOURIS

Je pensais pouvoir me libérer plus tôt mais l'appel du devoir culinaire a perturbé la rédaction de mon post.

Qui me parle de petites rondeurs, car ce soir , j'ai fais une moussse au chocolat .

J'ai changé ma recette de base.

 

 Le vent fort nous a glacé toute la journée et j'ai repris un moment le tricot. Mon but et de me faire une sorte de veste longue pratique à vivre avec capuche. Le gilet est provisoirement délaissé.

 Bienvenues aux "Nouvelles" que j'ai

pu découvrir et qui sont pleines d'idées.

Je constate que je suis sans neige ici mais l'hiver est là. J'espère avoir une vue bien dégagée pour vous immortaliser l'horizon avec la chaine des Pyrénnées enneigée mais c'est rare et dur à fixer quand il  y a un un si fort vent.  Le bord de mer doit avoir encore changé d'aspect...

Hier, je vous parlais d'Elise. Pourquoi ?

Je suis sensibilisée car j'ai eu la chance de ressortir

vivante d'un grave accident près d'Ales et je reste

marquée malgré les années qui passent.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis allée chez Requia. C'est vrai , super!...<br /> Je ne connais pas Elise, mais j'ai aussi une pensée pour elle.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité