Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
20 février 2005

UN DIMANCHE BICOLORE

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur mes clichés de samedi.

 Ce dimanche, le ciel était trés capricieux et je n'ai pas eu le temps de retourner au même endroit pour vous faire voir la différence d'effets selon le ciel et la mer.

 Je cuisine d'une façon trés simple mais je suis souvent en visite sur le site de Requia, elle a une façon particulière de vous donner envie de cuisiner. Elle nous apprend pleins de choses. Certains jours, je n'ose pas lui laisser de message . Hier soir, j'ai osé et cet aprés-midi en ouvrant l'ordinateur : SURPISE  un message.  Si vous ne voyez pas ce que je tente de vous dire , rendez lui visite.

Une nouvelle rubrique avec un seul lien pour l'instant.

Une pensée pour Elise qui se bat pour retrouver la santé aprés un trés grave accident de voiture.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Agnes,<br /> Merci pour ce gentil post a mon sujet. Tu devrais me laisser des messages a chaque fois que tu en as envie, j'y repondrais toujours avec plaisir !<br /> A bientot.
R
Bonsoir Agnes,<br /> Merci pour ce gentil post a mon sujet. Tu devrais me laisser des messages a chaque fois que tu en as envie, j'y repondrais toujours avec plaisir !<br /> A bientot.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité