Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
10 février 2005

Mon idée du bonheur

Hier, je vous citais un lien sans le marquer : le blog que je visite souvent et qui me fais plaisir est  Du temps et des idées, ce blog nous parle des préparatifs d'un mariage, moi c'est fait depuis presque dix ans... Ce mariage est samedi 12 février. J'ai mis des commentaires et on m'a répondu...Ce blog est convivial.

Je pense que je suis pas la seule à l'avoir découvert...

Concernant, mon blog, je n'ai pu travailler, cause virus et je profite du super soleil pour respier un peu...

Hier, je parlais de chats mais nous pouvons discuter d'autres choses qui ne sont pas reservées que aux tricoteuses...

Je pense prochainement vous soumettre des idées car je pense qu'un blog est un endroit de convivialité, et si tout le monde pensait la même chose l'essor des blogs ne serait pas ce qu'il est.

Merci par avance. ////////// le virus cité au début du message est seulement informatique mais CRAK CRAK ... nous t'avons faits disparaitre et oublie nous.

Hier, des connaissances nous parlent de l'alerte sur les portables... Chaque jour, du neuf... Voir du côté du site gouvernement.com...

Bref, je ne suis pas là  pour remplacer les médias et espère vous retrouvez demain avec un moral d'acier et blindé envers de nombreuses arnaques...

Cordialement

Agnès...

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je conais bien se blog j'y vais souvent tu as raison il est super bonne prépa pour la St Valentin
L
Je m'présente, je m'appelle Agnès aussi...;-)<br /> mariée depuis 9 ans cette année: 1er point commun, enfin, non, 2è avec le prénom...<br /> Comment as-tu découvert mon blog?<br /> Biz.
K
oui, le blog dont tu parles est très sympa! ces ^préparatifs me rappellent mon propre mariage l'année dernière!!!!Cela semble déjà loin!
B
Agnès, j'ai un souci: je n'arrive pas à lire les phrases sur fond violet ou rouge. Problème de réglage de mon écran ?<br /> A bientôt<br /> ;-)
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité