Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
9 février 2005

Un mercredi avec le soleil

Enfin le soleil est revenu et je n'ai pas touché aux douces et jolies pelotes pour faire le gilet mis sur le spot hier. J'ai passé ma journée à faire plein d'autres choses plus urgentes. J'ai pris le temps de lire quelques blogs:

La première photo n'avait pas de légende mais c'était dur de vous mettre ma petite qui n'est plus. Je surmonte mais elle me manque, il faut parfois faire des choix qui brisent le coeur. Mon vétérinaire n'a pas voulu lui faire subir plus et nous l'avons endormie .Nous n'aimons pas que nos animaux terminent leurs vies dans de grosses souffrances... Je pense que vous partagerez mon avis !

J'ai toujours eux des mimis  et mon mari me surnomme: La mère chats... C'est sympa et les animaux m'acceillent comme si j'étais de leur famille, incroyable !

Je vous parlais de la St Valentin ... je ne vous dis rien car je vais être piagé par mon mari ... C'est comme une mariée qui se prépare pour le grand jour.

Samedi arrive pour le mariage qui est en préparation ... voir mes liens...

 

Publicité
Commentaires
C
Je partage ta tristesse, mais je sais qu'on n'a pas le choix des fois. Je te souhaite une bonn St Valentain (apparemment ça a l'air d'être assez marrant cehz toi). Pour le mariage, je n'ai pas bien compris, je n'ai rien trouvé dans les liens qui m'évoque un mariage.
B
moi la critique acerbe, vous le tricot et les chats... c vrai que votre vision du monde est plus saine que la mienne...<br /> Cordialement.
D
Ils nous manquent longtemps nos amis à 4 pattes. J'ai hâte de voir des photos de ton projet tricot en cours.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité