Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
11 février 2005

Merci Agnès...

La pluie s'est remise à tomber sur le littoral... Très contente de découvrir de nouveaux contacts ou sites à savourer...

J'ose dire savourer, oui car ce jour Chez Requia , je prenais du poids juste en lisant son spot...

Je pense être plus bavarde demain, notre Pénélope a t-elle réussi son col à temps ? 

Bonne soirée à tous.

Agnès, site de Canalblog...

Publicité
Commentaires
R
Mais non les photos ne font pas grossir ! :-))<br /> Merci pour le commentaire que tu as laisse et n'hesites pas a revenir.
L
Merci d'avoir mis un lien chez moi<br /> Ca me fait très plaisir <br /> Lutine
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité