Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
8 février 2005

Quel temps

Les actualités nous citent notre secteur, je pensais que c'était pour nous parler du Mardi Gras?

Non, c'est pour nous parler du temps et oui...

Que vous dire, s'il était possible de monter fermer les vannes comme on dit, je le ferais...

J'ai vu des petits qui fêtaient Mardi Gras à Chamalières, place du marché et rentraient continuer la journée à l'école, costumés. Bravo aux mamans et à tout le personnel de cette école, les institutrices et la directrice étaient contentes de voir tout ce petit monde heureux...

Et aussi des nouvelles...

Il ne pleut pas partout en France heureusement ! J'ai des activités à faire à l'extérieur, impossible...

MERCI pour tout vos conseils et mon idée de passer en mode avancé...  Mon tricot souffre, les échantillons devaient être prêts mais...mon mari a voulu des crêpes et je n'ai pas pu lui dire non. Quel gourmand, moi aussi !

La petite minette dans la neige est ma copie conforme et oui c'est moi dans un joli jardin de famille... A l'époque, le numérique n'existait pas et la personne chargée de la prise de vue fait toujours de beaux clichés mais en argentique et son appareil de l'époque a perdu la vie par ma faute...

Moi je tente depuis une trentaine d'années de faire aussi bien... Elle me note, comme vous, sur mon blog...Merci à Pénélope pour son message, je suis toujours fidèle au poste... et à défaut de sortir, je vais tenter de regarder ce qui se passe en Guyane...

Une photo, pas du jour, car je ne veux pas vous démonter le moral...

A demain...

                              

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Et ben le temps ne s'arrange pas chez toi, les modèles que tu as choisi sont très beau bon courage pour la suite.
L
MErci beaucoup pour ton message <br /> ca m'a fait tres plaisir<br /> Lutine
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité