Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
26 novembre 2005

PETIT COUCOU

Le temps des fêtes arrivent et une certaine agressivité ressort d'un coup de fil reçu en début d'aprés-midi.

Comme je me déclare femme au foyer, j'ai la mission de répondre au téléphone quand mon mari n'est pas là ou lui passer les coups de fils le concernant : J'ai eu une pesonne de sexe féminin se présentant sous le nom d'un agent immobilier que je connais... Je lui ai répondu que je ne m'occupais pas de ce dossier... sur un ton assez direct. Je n'ai pas eu le temps de lui passer mon mari qui était à coté de moi : elle a du se sentir insulté car mon mari a saisi le combiné et il n'y avais plus personnes au bout. Je m'attendais à avoir une personne charmante qui attende que je lui passe la communication... et bien non... Je suis malade de voir que certaines secrétaires se permettent de me renvoyer sur les roses dés que je prends un ton sévère.

Pour mon amour propre et ma tranquillité personnelle , je crois avoir fait mon devoir mais cette personne ne l'a pas pris sur ce ton...

Enfin, c'est passé et c'est une histoire de plus à vous narer....

Je sais que je suis trop bavarde, de temps en temps mais là... je ne tiens pas à me mettre à ramper devant quelqu'un mandaté par mon mari  : homme ou femme.

Vos réactions m'intéressent car je suis habituée à répondre au téléhone pour gérer l'administratif et j'ai l'impression que cette personne là n'a pas trop compris ma méfiance envers elle. Alors, quoi ...

J'espère que je reviendrais en bonne confiance avec la personne qui s'occupe de ce dossier car cette agence est bien. Nous nous sommes seulement rencontré deux ou trois fois et je n'ai pas reconnu la personne qui a l'origine est venu nous voir.

Qui disait-donc dur, dur ... la culture moi je dirais dur du la vie ? et ce n'est pas fini...

Je vois que le temps se met à la neige mais tout le monde ne va pas se frotter les mains....

Toute mon amitié et soyez prudent car le temps est incertain partout sur les pays limitrophes...

Au plaisir de vous lire.... et à bientôt pour de nouvelles aventures... Je suis calme malgré un semblant de nervosité...

Publicité
Commentaires
G
JE TE REMERCIES.<br /> AGNES
C
Coucou Agnès, Te prends pas la tête pour ce coup de téléphone ! Je suis sûre que ça va s'arranger!<br /> Pour le Sudoku, il existe un site http://www.websudoku.com/?level=1<br /> où tu peux jouer en ligne. C'est moins pratique que la version papier mais tu as autant de grilles que tu veux ! Bon amusement !
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité