Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
26 novembre 2005

BONJOUR ET BONNE JOURNEE

Je découvre un nouveau jeu le SUDOKU , il est bien fait et j'ai trouvé un site pour vous faire apprendre le chemin d'une recherche informatique en langue du pays où je vis : LA FRANCE.

Ce site est en construction et je ne peux divulguer son nom sous  peine de pousuites pénales graves.

IL EXPLIQUE EN CLAIR La méthodologie du SUDOKU, mot dur à dire mais si facile à dire si on sait parler une langue orientale. C'est un jeu à la mode.

Il aide a mémoriser une méthode d'enseignement des chiffres en s'amusant.

Je vous remercie d'en parler autours de vous et de me tenir au courant.

J'ai trouvé une grille de ce jeu sur ma petite revue de télé repris d'un magazine de jeux. IL se trouve sur la page 123 du numéro 1210 de la semaine du 19 AU 25 NOVEMBRE.

IL me semble utile pour les séniors et pour nous quand a leçon de calcul n'est pas retenue pour aider nos enfants à apprendre à compter.

Voilà, bonne journée et bon repos ou bon courage pour les autres qui doivent travailler pour gérer le cocon familial.

Publicité
Commentaires
P
il y en a maintenant qui associe lettre et chiffre
G
JE VOIS LE POBLEME. IL EST A CHANGER...
G
LES RIDEAUX DU THEATRE DES MONSTRES SONT ROUGES.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité