Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
17 octobre 2005

Lundi... quelle journée !

Quelques heures de répit et nous sommes repartis dans le gris. Nous avons juste eux le temps d'aller faire nos courses et la route et le paysage changeait selon les kilomètres. La pluie était sur notre village plongé dans le marin et nous étions heureux de rentrer.

J'ai enfin trouvé le truc pour les photos mais le temps n'est pas favorable pour en faire d'autres. L'espoir fait vivre et j'espère que cette semaine sera favorable pour faire quelques clichés.

Que pensez-vous de mon album tricots... Ce ne sont pas des modèles faits cette année mais retrouvés par hasard en fouinant dans des cartons dans la famille.

Les prochaines photos seront la veste longue et l'écharpe, en principe.

Je souhaite faire quelque chose pour participer à l'opération Rose.

De bonnes nouvelles d'Auvergne et du Limousin me font plaisir.

J'espère que les personnes qui passent de mauvaises périodes auront de l'améloration car je ne croyais pas à ces miracles !!!

Je suis un peu peinée d'avoir des nouvelles de mon petit chat adoré qui maigrit de plus en plus mais mes proches font tout ce qu'ils peuvent avec le vétérinaire pour lui adoucir ces derniers mois de vie. Il a une insuffisance rénale... Son compagnon de jeu, le chien fait tout pour lui tenir compagnie.Certaines personnes vont rire à la lecture de ces quelques lignes mais les animaux domestiques vont partie de ma vie depuis que je suis enfant. Je fais faire un album photo. Je sais que beaucoup adorent leurs animaux comme nous.

Je vous souhaite une bonne soirée malgré ce dernier paragraphe pas trés joyeux, mais c'est la vie.

Agnès.

Publicité
Commentaires
B
Ma maman avait une petite chatte de 25 ans, morte il y a trois ans maintenant. Elle a encore sa chienne Lady, qui a longtemps été malheureuse de perdre sa compagne. Elle la cherchait partout. Elle a souvent dormi dans le panier de la chatte.
M
Il n'y a vraiment pas de quoi rire lorsqu'une personne est très attachée à ses animaux! Moi qui ai 2 chiens et 5 chats, je sais bien comme on peut souffrir de les voir malades et ne rien pouvoir y faire. J'espère que ton minou vivra encore de longs mois dans des conditions acceptables. Amicales pensées pour vous deux.
F
Courage pour ton chat. Je te comprends tout à fait, car j'ai toujours eu des chats, et on a une relation tout à fait particulière avec un chat... Difficile à comprendre pour les gens qui n'aiment pas ou ne connaissent pas les chats.
C
Courage pour ton chat !
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité