Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
16 octobre 2005

TRICOT

2005_10_15_012

Merci Sophie, ce n'est pas encore ce soir que vous aurez la joie de voir mon blog avec un look plus classe !

A défaut je vous présente mon en cours que vous ne connaissez pas de vue. C'est la fameuse écharpe. C'est un peu long mais je vois le bout. Il me reste quelques centimètres avant de faire des franges. Merci Christine pour tes précieux conseils.2005_10_15_0032005_10_15_0042005_10_15_008

OUF !!!                                                   vue générale de l'écharpe                     point de riz !

Je suis trés patiente, heureusement. Ce soir, je laisse mes recherches en présentation...

Bonne soirée.

Agnès.

                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité