Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
29 avril 2005

A votre bon coeur...

Chaque année, quand reviennent les ventes de muguet, je pense à une gentille expérience faite pour une association. Une année , j'avais pu avoir ma journée de repos  et j'ai tenté de vendre du muguet de mon jardin, il était à point et je voulais donner quelques heures pour récolter quelques francs. Je me suis mise en place à dix heures et je disais aux gens qui passait: donnez ce que vous voulez... En deux heures de temps, j'avais réunie une bonne petite somme qui fit le bonheur de Madeleine et de son association.

Le muguet est pour moi un petit bonheur simple et c'est toujours une joie de fêter le premier mai.

C'est une journée symbolique , qui honore le travail.

Ici, plus de jardin avec du muguet, le climat ne le permet pas, mais les premières roses blanches sont ouvertes et je vais semer quelques graines anti-pucerons.

Publicité
Commentaires
M
bonjour agnès me revoici parmi vous. a bientôt, magali
S
achète des larves de coccinelles 5par internet c est possible)...c'est super efficace et tellement bien pour l'environnement.<br /> En plus les coccinelles c'est mignon...Une otuche de couleur de plus dans le jardin.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité