Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
18 avril 2005

ST PARFAIT

Comme il est dit sur un site, tout n'est pas parfait en ce jour. J'ai été trés choquée par l'incendie de Paris, et le problème de mauvais logements insalubres et hors de prix n'est pas unique à la capitale, mais moins médiatisé.

Trés bon anniversaire à MIMI . Femme courage et très morale.

J'espère que le Vatican sera rapide pour nous présenter un futur pape, mais quelle surprise à attendre !

Je suis heureuse de voir de nouvelles venues.

La journée se termine sous la pluie. j'ai commencé mon ménage de printemps... avec le soleil.

Auriez-vous la gentillesse de me donner des nouvelles de Pénélope ?

Magali est trés au point et plus bavarde que moi ! Rendez-lui visite car elle a plusieurs projets en cours et je n'arrive pas à suivre.

Ma veste à capuche se tricote à vitesse urbaine.

Toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
D
Tiens, je me demandais où tu étais passée... bon retour.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité