Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
10 avril 2005

Un petit bonjour

Toujours présente mais avec des occupations et vous dire aussi que la vitesse de mon ouvrage en marche est extra lente. Je vous remercie pour tous les messages privés envoyés depuis trois semaines. Je suis toujours en contact avec plusieurs connaissances.

Je tente de comprendre la constitution européenne pour faire mon devoir citoyen fin mai.

Une pensée pour Monaco qui est en deuil.

Cette famille m'a toujours touchée par son histoire depuis ma première visite de jeune estivante dans de lointaines vacances à Grasse.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Commentaires
N
salut ! voila un ptit comment pour savoir si tu sais ou l'on peut se procurer la consitution européenne, une adresse de site par exemple. bientôt, nous devrons voter alors autant savoir pour quoi.!! <br /> Sinon j'aurais besoin d'un petit conseil ...si ca ne te derange pas ..(voir mon blog)
B
Il y a tant et tant de chose à faire avec les beaux jours qui reviennent.<br /> <br /> too doo bisoo
P
Je vois que tout va bien.<br /> Je crois que je vais faire comme toi quant à la constitution européenne! Mieux vaut s'informer pour être sûr de ce que l'on fait.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité