Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
28 octobre 2005

Des nouvelles

Jeudi est le dernier jour d'une grande histoire d'amour entre un adorable chat et nous.

Il m'est encore dur d'écrire quelques lignes sur lui mais il s'est endormi avec le vétérinaire et Mimi  prés de lui. Charly, son compagnon, le chien lui a fait sa toilette avant son départ ... Il prenait soin de lui depuis des jours... Je remercie toutes les personnes qui nous aident par leurs messages et nous ont aidés ces derniers jours par leurs soutiens morals.

ZORRO était trés connu dans notre quartier. Il avait seize ans.

Pourquoi, Zorro ? Une idée car il était trés beau et je trouvais qu'il avait un masque comme Zorro dans le film !

Dans quelques mois, nous allons tenter de reprendre un petit chat et un chien, dés que nous serons chez nous à la campagne car il y a assez de terrain pour les rendre heureux.

Une page se tourne et il faut aller de l'avant...

A trés bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
I
je suis navrée pour vous...Il n'y a pas grand chose à dire...Ces animaux qui nous accompagnent pendant de longs moment de notre existence font partie à part entière de nos familles...Il faut laisser le temps au temps pour calmer un peu le chagrin...Bon courage
S
je comprends tout - à fait ta peine! il m'est arrivé le même déchirement il y a quelques années pour ma Milka que j'avais gardée 13 ans! ce sont des compagnons à qui bien souvent il ne manque que la parole! je te fais de gros bisous, et courage, sylvie
M
Petite boule de poils donnant tout leur amour. Courage, chaque animal est unique. Le plus important est de garder au fond de sa mémoire les plus beaux souvenirs
B
La mort est toujours triste.<br /> Ton petit Zorro ne souffre plus maintenant.<br /> Un autre petit animal va venir egayer un jour vos vies à nouveau. Il sera là au moment voulu.<br /> Bisous et courage
M
Il a eu une belle mort, paisible et entouré de ses maîtres. C'est ce qu'on peut souhaiter de mieux pour un chat de son âge. Courage!
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité