Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
29 septembre 2005

Jeudi en Creuse

Je suis contente de pouvoir vous donner quelques nouvelles. Je ne vais pas tarder à rentrer et je vais lire vos blogs. Mon forfait est presque fini et dimanche, nous sommes en Octobre. Un mois et plein de choses à vous raconter. Ma cure thermale est terminée et tout c'est bien passé.

Je suis contente d'avoir reçu tant de gentils messages pour moi et ma famille. Les mois passent et l'avenir me semble d'avance bien rempli. Dimitri a fait une bonne rentrée et Robin marche. Tous sommes comblés...

J'espère répondre sans tarder à toutes vos questions... Reposez-moi les si il y a des oublis !

A bientôt de vous lire et toute mon amitié.

Agnès.

Publicité
Commentaires
L
Il faut un certain temps pour retrouver son rythme après des congés.C'est normal. Je partage votre joie pour ton petit bouchon qui marche. Bonne continuation à Dimitri. A très bientôt
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité