Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
30 août 2005

Le tricot fait sa renrée...

Un long message, hier soir et rien ne passait.

Un beau soleil depuis hier me fait du bien et je vais pouvoir profiter de ce séjour pour tricoter car l'été se termine et l'automne arrrive vite.

Toujours partie... Question du jour : Quelle est mon activité principale ?

J'espère avoir la joie de rencontrer des tricoteuses ou des connaissances de la communauté.

Mes deux soirées sont occupées mais je pense bien à vous.

Pour MANOU : contactes moi par la rubrique : contactez l'auteur.

Merci Béatrice pour Dimitri.

A bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité