Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
16 juin 2005

Présente mais je pense à vous.

Je suis assez demandée et je ne publie rien. Je souhaite arriver à faire des photos de mes tricots enfin terminés avec l'aide précieuse de ma voisine. Je vous visite régulièrement et je vois que nous avons des nouvelles venues et nouveaux venus. C'est agréable de voir que nous prenons le temps de parler de nos passions.

Je viens de découvrir une danseuse classique parmis nous.  Elle mérite une visite.

Je suis désolée de ne plus écrire à certaines mais mon ordinateur a avalé l'ensemble de mes correspondances sur la messagerie...

Bonne journée  et à bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
B
Ravie de te revoir !<br /> Pour ton message, oui c un hamac, et oui c la couverture quej'ai réalisée. De refaire le hamac en entier TACHE IMPOSSIBLE !<br /> <br /> Au fait, tu n'as pas oublié que dimanche c la fête des pères ? Boutade.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BB
L
te revoilà...suis bien contente de te retrouver...te fais mille bises ...à très vite <br /> de nous raconter
M
coucou agnès <br /> j ai également paumé ton mail quand l'ordi m'a planté. Maintenant je l'ai noté
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité