Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
7 mars 2005

Distribution de bonne humeur gratuite...

Je suis heureuse d'avoir le temps de vous remercier pour les nombreux messages de sympathie et espère reprendre des posts plus souvent. Je ne vous cache pas que certains et certaines nous ont transmis une bonne migraine et je ne pourrais vous chanter ma chanson favorite du moment car je ne pourrais pas développer mes aigus tellement elle est dure. C'est une chanson de Nana Mouskouri....Je chante avec toi Liberté... Je vais me traiter à la méthode qui me va bien mais que biens des gens ne supportent pas. Le citron pur... C'est radical et efficasse et pas besoin d'aller déranger mon médecin pour si peu. Je rigole en regardant la pub pour les yaourts où l'atrice dit mais qu'est-ce qui m'arrive docteur depuis que je mange ....Je me sens bien. Le popotin  frétillant comme une anguille....Je m'imagine mal faire celà et pour vous dire, la publicité ne m'a pas fait acheté le produit...Pourtant ils doivent être bons, ces mignons petit pots.

Mon mari lui fait un fixation sur Catherine Laborde et je me dois de la saluer car elle me fait passer un bon moment avant d'avoir les infos....Je pense qu'elle doit être plus grande que moi car elle est toujours vêtue avec de super jupes et pulls ainsi que de hauts talons. Je ne pense pas quelle ait un fan club pour lui transmettre ces quelques petites observations.

La photo du encours n'est pas encore chargée et je pense que je vais l'appeler Olympia 2O12 car c'est long de le faire et dur de vous en parler...

 

 

Publicité
Commentaires
N
juste un tpit kikou pr te passer le bonjour....<br /> bisous @++++
K
j'ai hate de voir olympia 2012 vite des photos
B
salut,<br /> contente de voir que ton moarl est de retour,<br /> il faut garder la patate quoi qu'il arrive,<br /> à plus<br /> béatrice zam
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité