Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
4 mars 2005

Toujours là mais en veille hivernale !

Un gros coup de cafard m'a neutralisé et je me dois de reprendre mon blog pour me remonter. C'est une chappe de  plomb qui m'est tombée dessus...

Impossible à expliquer car je m'étais préparée depuis des mois.

<<< Aujourd'hui BON ANNIVERSAIRE DAD et que le temps arrange les choses pour tout ceux qui passent de mauvais passages actuellement>>>

 

Publicité
Commentaires
D
On est toutes avec toi, on est tes cybercopines !
F
Courage ! il ne faut pas te laisser aller...<br /> Nous sommes avec toi.
M
Courage ...<br /> Dur dur les coups de blues ... mais quelle rigolade après quand on y repense !!!<br /> Moi, ça vient juste de m'arriver .....<br /> Bises
B
Oups, va voir EN HAUT de la page que je t'ai envoyée, les commentaires sont un peu hard, mais c'est le dessin que je trouve sympa.<br /> :-)
B
Tiens, va voir à cette adresse:<br /> http://jeunefillebien.canalblog.com/archives/2005/02/14/317708.html#comments<br /> <br /> Les coups de blues, ça nous arrive à tous, et quand l'hiver se prolonge, c'est encore plus dur. Je te propose un grand chocolat chaud avec des tartines, déjà, ça va aller mieux. Allez courage, on attend de tes nouvelles.<br /> ;-)
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité