Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
17 février 2005

Je vous dis presque tout...

Hier pas de spot, je suis restée quand même à vous lire et à envoyer quelques messages.

Ce n'était pas le manque d'inspiration . Ecrire pour écrire...

Merci pour vos messages concernant Pierre Bachelet, il n'est pas connu au Québec..

Hier, le Liban a laissé paraître sa peine.

 

D'autre part pour les gourmandes ou fanas de sucre, je vous communique pour info les dates d'une exposition réalisée en coproduction avec le D.I.A.B, en clair cela veut dire Domaines Incompris de l'Art Brut  sur LES HOMMES DU SUCRE    au  Musée Intrernational des Arts Modestes, à Sète.

Cette exposition se tient du 11 février au 30 avril 2005   23 Quai Maréchal de LATTRE de TASSIGGY   34200 SETE

Madame Sylvie Côte a eu la gentillesse de m'envoyer des infos sur cette manifestation culturelle. Grâce à sa rapidité , j'ai pu démarrer ce sujet aujourd'hui.

Vous constatez que le tricot n'avance pas, heureusement que ce n'est qu'un loisir.

Je souhaite insérer des fichiers.pdf mais comme dirait Pénélope... Je vais essayer et tout glisse sans pouvoir récupérer la totalité de mon blog ?

Dur, l'ordinateur quand on débute... Bonne contination à tous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
alors tu vas comment ? et que vas tu faire en tricot ? je t'attends du moins peut-être un petit mot en MP ???<br /> bises<br /> à très vite<br /> lorraine
B
l'informatique est plus béte que méchante,le tout c'est de parler son language et non le notre<br /> à plus<br /> béatrice zam
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité