20 septembre 2006

Nos amis les bêtes

Je suis surprise de retrouver une de mes émissions préférées sur FRANCE 3 et le dimanche à presque une heure. J'aimerais savoir si cette émission est repassée à une autre heure, dans la semaine. Je n'ai rien vu sur les sites dédiés à ce sujet. Ce n'est pas grave mais je trouve que cette heure de passage est mal choisie et me pénalise. Pourquoi avoir tout changé ? Bonne soirée. Agnès.
Posté par Gatolagu à 19:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 septembre 2006

Un message éclair.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous lire mais je tente de ne pas perdre contact avec vous. Merci Magali, je vais tenter de faire passer le message dans les jours qui viennent. Bonne soirée. Agnès.
Posté par Gatolagu à 17:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2006

Ma fibre grand-maternelle

Pas de nouvelles depuis quelques jours car notre petite-fille est née la semaine dernière. Sa maman et elle se portent bien. Robin va avoir du travail ... il est en pleine admiration devant sa soeur. Je ne tricote toujours pas mais l'aménagement extérieur prend forme. Bon courage car le temps va changer. Agnès.
Posté par Gatolagu à 23:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2006

Trés choquée ...

Je viens d'ouvrir mon magazine de télévision et je lis un titre : Mon père était un BOCHE ! J'arrive du midi et je suis en contact avec des personnes de souche allemande ! Je suis fier de parler à des personnes allemandes car il ne faut plus penser à ce passé qui nous déchire toujours , malgré tout. Je le vis aussi en famille car les langues sont toujours trés médisantes quand votre nom à une résonnace germanique. Je souhaite revoir ma famille de coeur qui est allemande. Parlez-moi de cette émission qui passe tard en France, merci.... [Lire la suite]
Posté par Gatolagu à 20:14 - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 août 2006

Une photo des "biquettes"

Posté par Gatolagu à 17:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2006

Un problème réglé enfin presque !!!

J'ai changé de fournisseur et tout marche et une superbe facilité pour tout installer !!! Génial . Nous attendons la suite avec l'ancien et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Merci Patricia et Christine, je suis contente d'avoir de vos nouvelles. BB Grisou , tu sais bien que aprés la pluie vient le beau temps ! C'est moche de rentrer chez soi et d'avoir le temps que tu nous décris si bien sur ton blog. Je crois que nous allons être sous le même régime climatique sous peu ... et je serais neutralisée à l'intérieur... [Lire la suite]
Posté par Gatolagu à 23:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 août 2006

Toujours vivante...

Le mois actuel veut dire pour moi travail dans le jardin et j'espère avoir des nouvelles pour repartir en haut débit, sous peu. La rentrée arrive à grands pas et les jours sont plus courts. Toute mon amitié. Au plaisir de vous lire. Agnès.
Posté par Gatolagu à 16:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2006

Que faire ???

Je n'aime pas faire de la mauvaise publicité pour quoi que ce soit mais là, il y a un gros problème. Mon FAI semble faire la sourde-oreille et je suis en bas débit depuis le 20 juin. J'espère chaque jour une remise en marche du haut débit mais rien ne vient. Je ne cite pas mon FAI, ce jour mais je trouve anormal que nous soyons si mal suivis pour ce problème. Tout est à notre charge ... Bonne journée et à bientôt. Agnès.
Posté par Gatolagu à 10:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juillet 2006

Belle soirée

Notre commune rurale a organisé un agréable feu d'artificice. Les enfants furent conviés à porter des lampions, nous avons suivi leur petit cortège nocturne. Quelle beauté et quelle gentillesse ! Les enfants et adultes ont passés un bon moment. L'endroit prévu était fort agréable et tout s'est bien passé. Bonne journée à tous. Agnès.
Posté par Gatolagu à 08:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2006

Premier été en pleine campagne.

Je remercie toutes les personnes qui ont la genttillesse de me laissser un commentaire ainsi que toutes les visites. Bravo B.B Grisou, je suis heureuse pour toi. Merci Béatrice car il y a de quoi se perdre dans les prénoms des garçons. Je vais devoir me remettre au tricot car j'ai une commande pour l'automne prochain. Nous sommes heureux car Robin est fier, sa maman attend un heureux évènement. C'est mon filleuil, il va avoir deux ans le mois prochain. Nous avons bien chaud mais nous sommes habitués et vivons selon le soleil.... [Lire la suite]
Posté par Gatolagu à 17:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]