Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
17 septembre 2008

Un anniversaire dans quelques jours.

Je passe en coup de vent pour ne pas changer.

Je suis contente de vous signaler que les femmes qui le désirent sont invitées à venir sur le forum.

C'est un jour important où tout une grande équipe fait un travail considérable.

Je compte sur vous le 26 SEPTEMBRE 2008.

A bientôt..................>>>>>>>>>>>>>>>>>

Publicité
Commentaires
M
Tu veux bien nous mettre l'adresse de ce forum ?
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité