Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
5 septembre 2008

Premier vendredi de Septembre.

Mon blog est resté muet depuis plus de deux mois.

Je n'avais pas le temps de venir mais j'ai subi aussi une coupure de réseau début Août pendant une semaine après un violent orage qui a fait de nombreux dégâts sur ma nouvelle région. Les médias ont parlé de ce fait divers qui a fait deux petites victimes dans le Cher.

A nouveau , le temps se déchaîne et nous redoutons le pire.

J'ai parcouru quelques blogs, hier soir ; tard et je me suis laissée envoûtée par certains.

Une dame qui fait de nombreuses choses disait qu'elle voyait peu de blogs qui ne parlent que de tricot...

C'est vrai ... mais il y en a encore et j'ai toujours plaisir à voir le travail effectué par certaines.

Je me suis figée sur le blog de Magali qui fait toujours plein d'activité.

Ses filles ont grandi et elle a un superbe blog.

J'ai vu qu'elle propose un lien vers un projet commun pour faire une liseuse en côtes anglaises.

Je n'aime pas du tout les faire car elles prennent beaucoup de laine et je n'arrive pas à me les mettre en tête. Le modèle est beau mais les adeptes semblaient avoir du mal à trouver une laine actuelle.

Je travaille beaucoup, ici et je n'ai plus le temps de tricoter, à part le grillage et c'est beaucoup plus dur et complexe.

La chevrette la plus mince fait des escapades et nous devons réparer... Ma chienne  a tendance à faire pareil alors je ne vous fait pas de dessin...

J'ai du tuer une vipère qui était dans une dépendance et ma voisine n'a pas trop apprécié... car elle trouve qu'elles sont utiles : oui mais jusqu'à quel point.

J'espère que mes écrits vous plaisent toujours.

J'ai regardé les faits divers sur mon ancienne région : le Midi-Libre donnait plus de détails.

Il y a eu de nombreuses noyades suite à une grosse vague de deux mètres. Le journal parlait de l'imprudence notoire des baigneurs mais ce n'est plus propre à un manque de surveillance. Cet avis est bien personnel car j'ai lu qu'il parlait de la digue de la plage de Mateilles. Je suis montée dessus à n'importe quelle saison et je n'ai jamais osée m'aventurer dans son secteur car les vagues la fouettent et la baignade est interdite.

J'avais constatée certains étés que les baigneurs ne sortaient pas de l'eau malgré la présence des surveillances et les nombreux coups de sifflets et les avertissement à la prudence... Je n'ai de grief contre personne mais la prudence est de rigueur car la mer a toujours raison de nous.

Je vous souhaite un bon mois de Septembre et je vais tenter de revenir plus souvent vous lire car c'est toujours bien agréable.

A bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
M
Bon moi de septembre à toi aussi... Et pour la vipère, j'aurais fait comme toi...
P
Bonjour Agnès, il y a bien longtemps que je n'avais pris contact, je ne t'ai pas oubliée...retourne faire un tour sur mon blog ! Bises. Patricia
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité