Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
25 juin 2008

L'heure de la fièvre acheteuse...

Le temps des soldes revient. J'ai regardé les dates avec attention.

Nous ne sommes pas tous sur la même date....

Je ne tiens pas à faire d'achat car je ne me fais pas à l'euro et je me sens mal au milieu de hordes sauvages... et je ne trouve jamais ma taille.... et mon style....

C'est trop injuste....

Je viens faire un petit coucou aux personnes qui ne peuvent pas venir sur le forum... et celles qui me cherchent pour me lire....

Ce mois de Juin se termine ,en souhaitant que le mois de Juillet soit meilleur car nous n'avons pas de récoltes potagères en vue, ni fruitières....

Publicité
Commentaires
B
Un petit bisous pour que le mois qui commence se finisse bien pour tout le monde
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité