Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
13 octobre 2007

Peine et pleurs.

Je pense à toi qui tente de vivre tes derniers jours de vie.

Par avance, je remercie tout le personnel qui sera à tes cotés quand tu vas nous quitter.

90 ANS et un sourire quand je t'ai parlé, ce soir.

Je suis avec tes fils et toute ta famille.

Bises, ma doyenne. Reposes-toi comme il faut.

Merci BB Grisou et tout message ou pensée amicale.

A bientôt.

AGNES

Publicité
Commentaires
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité