Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
31 août 2007

Avant que finisse ce mois.

C'est un mois qui peut être ordinaire pour certaines et certains mais cette année, il m'a marqué.

Le temps a vite passer et je n'ai pas pu venir posser quelques lignes.

Je suis allée voir notre doyenne pour ses 90 ans. C'était émouvant car elle n'était pas en forme mais elle était heureuse de nous voir réunis.

Mon jardin potager me procure quelques légumes verts et je réussi à avoir quelques tomates.

Je débute la récolte des noisettes et des noix.

Je pense beaucoup à mon père car c'était le mois où il trouvait plus le temps de s'occuper de sa famille.

Je tricote une écharpe pour ma mère...

J'espère que le mois prochain sera plus agréable au niveau climat...

A bientôt.

Toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
B
La vie passe lentement, inexorablement, et nous essayons de faire notre petit passage du mieux que l'on peut.<br /> Cette année n'a pas été bonne non plus dans les jardins, par contre les arbres sont couverts de fruits plus délicieux les uns que les autres. Des régals pour les confitures !!!<br /> Bisous
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité