Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
1 juillet 2007

Premier jour du mois.

Depuis des mois, je crois avoir vécu comme une hermite ... mais vous savez pourquoi.

Demain, trois mois que mon père n'est plus là. Je pense toujours à lui mais il me donne du courage car il avait tissé par son métier et son caractère ouvert plein de relations qui se sont manifestées peu à peu.

Vos gentils messages m'aident et je fais mon possible pour reprendre une vie plus équilibrée.

Bon Dimanche à toutes et tous.

Je suis souvent sur le forum mais je viendrais plus souvent...

Publicité
Commentaires
M
Le chagrin de la perte d'un être cher, ne s'oublie jamais, mais la douleur est moins vive avec le temps. Il faut laisser du temps au temps pour voir venir la sérénité.L'absence est toujours là, et faut pourtant continuer à vivre, car il n'aurait pas voulu que cela soit autrement.<br /> Je te souhaite bon courage. La vie nous réserve des joies.
F
Et pensées à toi et à ton papa.
C
Je te souhaite plein de choses positives pour l'avenir. Le chagrin laissera la place a de merveilleux souvenirs .... courage
B
Ta vie reprend peu à peu sa place.<br /> Il faut du temps pour que la douleur s'efface.<br /> Je parle à ma maman. Je lui parle tout le temps. Je lui dit que je l'aime.<br /> Quand j'ai besoin de son aide, je lui fait appel, et jamais elle ne faillit, elle est toujours là. Et je n'oublie jamais de lui dire que son aide m'a été précieuse, et je la remercie. Tu vas sans doute me prendre pour une cinglé, car je lui demande d'aller se reposer jusqu'à ce que l'un d'entre nous ait besoin d'elle à nouveau.
R
j'ai perdu mon papi chéri en 2001, et j'ai toujours beaucoup de chagrin, il me manque énormément, mais je sais que là où il est, il veille sur moi.<br /> T'inquiète, le tien aussi, veille sur toi.<br /> tu trouveras toujours une personne qui te tendra la main en cas de besoin.<br /> Courage<br /> Bisous
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité