Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
26 juin 2007

En panne d'inspiration .

Je ne viens pas souvent poster car je suis souvent sur le forum des femmes au foyer.

Le mauvais temps me permet de revenir plus souvent lire les blogs mais mon travail à l'extérieur prend du retard.

Nous avons réussis à faire un petit jardin potager et nous mangeons nos salades mais elles montent vue la trop grande quantité d'eau du dernier mois.Les haricots verts sont en fleurs.

Nous espèrons que les tomates arriveront à pousser.

Le cerisier a bien donné mais je n'ai pas pu ceuillir autant que l'année passée. Les cerises tournaient sur l'arbre.

J'arrive à travailler entre les averses à l'abris du vent. Je tente de nettoyer une trés grande bande cachée qui sert de refuge aux lapins et oiseaux. J'enlève plein de détritus divers...et je classe pour les emmener à la déchetterie locale...

Je ne tricote plus car mon annulaire gauche est fragile, je fais un peu de canevas ... à toute petite dose.

Mon mari fait des fromages de chèvre... c'est agréable et bon.

J'espère que le temps va s'améliorer car les vacances scolaires arrivent et nous sommes de mariage en Juillet.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
R
Hum, miam miam des légumes du jardin, du fromage de chèvre et des cerises que du bonheur !!!<br /> c'est tellement plus meilleur que les produits que l'on achète en grande surface.<br /> Courage<br /> Bisous
C
des fromages de chèvre fait maison........ je peux venir goûter cela ? Dis je peux ????? A la place je t'amène le soleil (j'habite dans le midi) Bonne Journée
N
Hummm ! Des fromages de chèvres fait maison !Les meilleurs !<br /> Bon courage pour tout ce que tu entreprends...<br /> Bises
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité