Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
13 mai 2007

Elles arrivent...

Me mettre au clavier est certainement une des choses auxquelles je tente de m'accrocher pour reprendre le dessus.

Que de gentils messages qui me touchent. Merci pour votre soutien.

Le titre cité plus haut va orienter nos idées sur un débat sur les éoliennes. Un projet se monte devant chez moi. Je cherche des témoignages de toutes sortes car je me pose beaucoup de questions sur cette nouvelle technologie : énergie renouvelable. Je suis allée à une première réunion.

Sur l'Indre, nous devrions avoir en un premier temps 100 éoliennes. Nouis savons aussi, que nous sommes sous directives européennes alors je vous laisse la parole, à vous et à bientôt.

Bon Dimanche.

Publicité
Commentaires
B
Ton adresse e mail est encore saturée, les mails que je t'envoi sur free me reviennent.
B
http://bebegrisou.canalblog.com/archives/2007/04/17/4644683.html<br /> <br /> Voilà ce qu'il se passe par chez moi.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité