Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
31 janvier 2007

Dernier jour du mois.

Depuis quelques jours, les médias nous parlent des fumeurs et des non-fumeurs : je sature...

Nous allons dans un système sans fin. Vivre sans fumer serait bien mais la méthode va être dure pour tout le monde. Des efforts ont déjà été faits. Dans mon métier, j'avais des bouffées complètes de fumée en pleine "tronche" à moins de trente centimètres et je devais me taire ! La courtoisie et le savoir-vivre me semblent le meilleur remède !

Je continue mon écharpe mais il faut qu'elle arrive à au moins deux mètres.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Agnès, une revenante! Comme tu le dis, la courtoisie et le savoir vivre...je pense que cela devrai être aussi un fait des fumeurs!!<br /> Patricia
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité