Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
12 janvier 2007

Premier essai pain brioché

Avec un mélange et sa levure, j'ai ajouté quelques ingrédients... J'aurais aimé que le fabricant de la farine et levure soit un peu plus bavard pour les clients de machine à pain. Mais,  xxx lectures, il se peut qu'il n'y ait pas de règlage de poids en 4 (sucré). J'ai eu du mal à la sortir de bac de cuisson. Je ne suis pas la seule car j'avais eu un commentaire qui évoquait le problème de démoulage. Hier, une palettte en bois n'a pas tenu...

L'aspect rendu était moyen car elle n'avait pas monté mais vaut l'essai.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
R
Ah la machine à pain et normalement mon prochain investissement.<br /> je tarabuste mon zhom pour en avoir une. ;o)
C
Bonjour Agnès, excuse-moi de ne pas être passée plus tôt, mais je n'ai pas été très libre ces derniers temps. Je te souhaite une excellente année et une bonne santé surtout. Pour UFO, t'as tout faux, ce n'est pas du français mais de l'anglais : Unidentified Flying Object ce qui en français donne effectivement OVNI. Et c'est effectivement un mot qui traîne sur les blogs de tricot pour parler des en-cours qui traînent (mais je pense que l''expression a été piquée aux patcheuse, comme beaucoup de choses d'ailleurs).
O
Coucou.t'en fait pas ca va aller pour le pain.en ce qui concerne le langage utilise sur certain blogs, c'est vrai que c'est pas toujours simple. Moi, le seul "UFO" que je connaisse veut dire OVNI<br /> Objet volant non identifie..Quant aux soldes, et bien je n'y prends vraiment plaisir car la vie est devenue trop chère depuis ce passage à l'euro, donc plus des sous pour les soldes. J'arrive très bien a m'en passer. Cette année je cherchais plutôt de la laine...<br /> A bientôt
M
Je viens par hasard sur ton blog, et je vois que tu as la passion des animaux, comme moi. Et j'ai vu ta veste tricotée, elle est superbe. Bonne continuaion et à bientôt
B
Bientôt tu feras les meilleurs pains qu'il soit !
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité