Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
11 janvier 2007

Le lexique des tricoteuses...

Souvent en parcourant vos blogs, je trouve des expressions que j'ai du mal à comprendre  : style UFO etc.. je pense que c'est du français mais quand nous passons à notre chère langue anglo-saxone, je ne décode plus du tout vos messages... C'est bien gentil, les copines mais courant 2007, serait-il possible d'être un peu plus clair ?

Sinon, dites-moi où je trouve le lexique de toutes ces expressions ?

Je teste une recette de brioche avec la machine à pain  : MAP

Je suis contente d'un mélange pour pain blanc mais qui est dur à voir dans les palettes...

Mon ouvrage  est lent car j'ai du mal à faire le point mais je n'ai pas de date de fin.

Il y a des boutons de roses !!! dans le jardin . Incroyable.

Bonne soirée et merci à toutes pour vos astuces ou conseil pour faire un châle.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
UFO : objet non fini ; FO : objet fini. C'est de l'anglais, ou plutôt, les initiales en anglais.<br /> <br /> A +
B
Tu veux quoi comme explication pour tricoter une écharpe ?<br /> J'en ai tricoté pas mal pour offrir à Noël, je peux peut être t'aider ?<br /> <br /> Tuparles de mots qu'on connait pas. tu utilises le mot "palettes ", je sais ce que c'est une palette, mais qu'a-t-elle à voir avec du pain ?<br /> <br /> Bisous
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité