Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
16 novembre 2006

Une question sans réponse.

Je ne devrais pas écrire une question sans réponse mais un prénom qui revient souvent dans nos discutions car nous n'avons plus de nouvelles depuis des années et je ne sais plus où chercher. C'est une histoire d'amitié directe et franche qui nous allait bien et nous nous sommes mariés. Elle était invité à notre mariage pour être mon témoin. Elle me téléphona et ne pouvait pas venir, désolée. Je sais les raisons de son absence mais je ne sais plus où la trouver pour avoir quelques nouvelles. Je ne vous livre que son prénom pour l'instant et la dernière région où elle a vécu : C'est ENNIA en Haute-Vienne. Elle est maman et grand-mère plusieurs fois. Si vous connaissez une personne qui répond à ce prénom , je serais heureuse de vous donner plus de renseignements pour que nous puissions enfin nous revoir aprés tant d'années. Je vous remercie par avance.

Sinon, ici, les journées passent trop vite.  Le jardin résiste comme il peut aux changements de temps.

Les aiguilles me manquaient  et je tente de me trouver des modèles pour me faire des bonnets, cagoules... pour braver le vent quand je suis dans le jardin.

Toute mon amitié et au plaisir de vous lire...

Agnès.

Publicité
Commentaires
B
Dommage que avis de recherche n'existe plus !!!<br /> Mais je crois que le duo Bataille et ? se livre aussi à ce genre de recherche.<br /> Essaye de leur écrire ?<br /> <br /> Bisous venteux et pluvieux<br /> BB
D
J'espère que tu retrouveras rapidement la personne que tu recherches.<br /> Il y a un catalogue Phildar qui comporte pas mal d'accessoires.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité