Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
12 octobre 2006

L'automne

Je publie peu mais je travaille avant l'arrivée des grands froids. Je ne fais plus de clichés car le mauvais fonctionnement de mon écran depuis un an est contrariant.

Certains et certaines vont me dire : Elle éxagère... pas du tout.  Mon écran est tout rouge et j'ai du mal à lire et à rester longtemps au clavier.

Je suis contente de voir de nouveaux blogs et je suis trés étonnée que le blog de Guiguitte soit fermé.

Bonne soirée, merci pour vos gentils commentaires ou prises de position quand j'envoie un sujet qui me tient à coeur.

A bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
B
Il va falloir que tu en commande un au Père Noël. Mais il faudra aussi qu'il te le livre très rapidement pour que tu sois moisn ennuyée.<br /> Bisous<br /> BB
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité