Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
2 octobre 2006

Départ pour une nouvelle vie.

Ce jour est dédié à un couple charmant qui prend sa retraite, j'espère qu'ils auront plein d'années devant eux pour en profiter. Ils vont nous manquer. Ils tenaient un commerce dans le secteur d'Tssoudun et je trouvais de jolis cartes et magazines chez eux.

Hier, le brouillard occultait le paysage matinal et une trombre d'eau nous arrosa en milieu d'aprés-midi. Nous n'avons pas de dégâts mais c'était bref et violent... Toute la semaine devrait ressembler à l'aprés-midi d'hier... Je peste car je ne vais rien pouvoir faire à part prendre le temps de lire vos blogs.

Bonne semaine et à trés bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
M
coucou Agnès<br /> à l'heure où je t'écris ce petit mot, il pleut! Donc pas grand choses à faire aussi, sauf mener ma grande à l'école.<br /> <br /> grosses bises, Magali
B
L'hiver approchant, tu vas découvrir une toute autre vie. Ce sera le moment de te mettre à faire d'autres choses, notamment de prendre du temps pour toi.<br /> <br /> En parlant de pluie, ici la Moselle est sortie de son lit. Les pluies diluviennes tombant sur les Vosges ont gonflé la rivière qui coule par chez nous.<br /> Je plains les pauvres qui subissent cela souvent : l'innondation de leurs maisons.
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité