Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
20 septembre 2006

Nos amis les bêtes

Je suis surprise de retrouver une de mes émissions préférées sur FRANCE 3 et le dimanche à presque une heure. J'aimerais savoir si cette émission est repassée à une autre heure, dans la semaine. Je n'ai rien vu sur les sites dédiés à ce sujet.

Ce n'est pas grave mais je trouve que cette heure de passage est mal choisie et me pénalise.

Pourquoi avoir tout changé ?

Bonne soirée.

Agnès.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> juste un petit mot pour te remercier de ton mail de cette semaine.<br /> Passe un bon week end<br /> Syl
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité