Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
15 août 2006

Un problème réglé enfin presque !!!

J'ai changé de fournisseur et tout marche et une superbe facilité pour tout installer !!! Génial . Nous attendons la suite avec l'ancien et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci Patricia et Christine, je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

BB Grisou , tu sais bien que aprés la pluie vient le beau temps ! C'est moche de rentrer chez soi et d'avoir le temps que tu nous décris si bien sur ton blog.

Je crois que nous allons être sous le même régime climatique sous peu ... et je serais neutralisée à l'intérieur ...

Bonne soirée malgré tout...

Agnès.

Publicité
Commentaires
F
la joie lorsque tout fonctionne au changement d'hergeur!!! <br /> chez nous on est deja en automne.. pourvu que tu garde encore un peu de soleil vers chez toi ;o)<br /> merci pour ta visite sur mon blog
B
Mes lessives sèchent tant bien que mal sous la tonnelle.<br /> Le soleil nous est revenu en fin d'après midi, et il fait plus doux.<br /> Je crois bien que nous l'avons remorqué de Vendée en rentrant ... Hi ! Hi ! Hi !
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité