Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès c'est et c'est toujours moi !
20 juillet 2006

Que faire ???

Je n'aime pas faire de la mauvaise publicité pour quoi que ce soit mais là, il y a un gros problème. Mon FAI semble faire la sourde-oreille et je suis en bas débit depuis le 20 juin. J'espère chaque jour une remise en marche du haut débit mais rien ne vient. Je ne cite pas mon FAI, ce jour mais je trouve anormal que nous soyons si mal suivis pour ce problème. Tout est à notre charge ...

Bonne journée et à bientôt.

Agnès.

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Agnés, <br /> FAI, c'est quoi ? <br /> Même en lisant, je traduis pas !
B
Les turpitudes des mystères de l'informatique, des connections qui ne fonctionnent jamais correctement. Et les déboires que nous devons supporter des fournisseurs !!!<br /> <br /> N'étions nous pas mieux à l'âge de feu ?
Agnès c'est et c'est toujours moi !
  • Ce sont mes pages destinées à toutes mes envies, mes joies, mes peines, mes expériences, mais aussi à ma façon de vivre au quotidien. Mes biens-être, et aussi mes coups de gueule. Mais toujours correcte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité